Pourquoi faut-il toujours qu'on rencontre les bonnes personnes qu'on a vraiment besoin si loin de nous ? Pourquoi je parle autant, je me confis autant à quelqu'un qui habite à plus de 10.000km de chez moi ? C'est si j'avais besoin de cette personne près de moi. Je sais que ce n'est que virtuel, mais je l'apprécie vraiment. Je pense que c'est comme si une force nous attache, mais fais en sorte qu'on ne puisse se retrouver. Je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire. Enfin, c'est mon blog, j'écris ce que je pense, MERDE ^__^
Bon en allez, tant qu'à faire, on balance la sauce ! Il s'appelle Dazz, il habite en Malaysie. Pas d'inquiétude, il n'est pas gay. C'est un ami, enfin .... virtuel. C'est vrai qu'on partage pas mal de secrets. Je trouve ça super cool d'ailleur. Parce que j'ai pas vraiment grand monde ici pour en parler ( je parle du monde réel lol ). En tout cas je voulais juste faire cet article parce qu'il fallait que ça me sorte de la tête et c'est en écrivant que je me libère.
J'espère juste un jour trouver quelqu'un comme lui, en vrai, avec qui je pourrais me confier chaque jour, passer du temps avec ... Ou peut-être le voir lui.
Mais faut dire aussi que j'aime bien comment il prend 'soin' de moi. Plein de petites attentions qui font que je l'aime bien et puis qui fait qu'on est vraiment 'ami'. Je vais arrêter les guillemets, parce que bon j'écris pour moi, pas pour vous. Prenez les choses comme vous le voulez. Ne dîtes juste rien, lisez et gardez le pour vous.
Je peux seulement lui parler quand chez nous il fait nuit car nous avons 12h de décallage horraire.
Il veut toujours que j'aille me coucher quand je lui dit 'SALUT'. J'ai juste envi de parler un peu avec lui puis en fin de compte, ça fini qu'on passe toute la nuit ensemble haha.
J'aime juste pas quand il croit que je m'ennuie quand on reste tard. J'aime vraiment pas ça ...
I just wanna spend the most possible time with you because I know you won't stay my friend for ever ...